Bienvenue sur le portail de la Vie associative de la Ville et de la Communauté urbaine d’Alençon.

Ce portail vous permet :

- d’accéder aux données permanentes de votre association (identification, adresse, représentants, agréments).

- de déposer en ligne une demande de subvention et suivre son état d'avancement.

Pour tout complément d’information, la Maison de la Vie associative (MVA) est à votre disposition.

Maison de la Vie Associative, 25-27 rue Demées
Horaires d’ouverture au public :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 19 h
Mercredi de 9 h à 19 h
Samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h

Bonne visite.

Pour vous identifier lors de votre première connexion, cliquez sur Créer un compte.

Lors de vos connexions suivantes cliquez sur Se connecter qui vous permettra de déposer votre demande en ligne et suivre l’état de son avancement.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la ville et la communauté urbaine d'Alençon pour le traitement des demandes de subventions.

Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées aux services instructeurs. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant la maison de la vie associative